Your browser does not support JavaScript! Services - Groupement Montessori Luxembourg
Groupe Montessori Luxembourg
Loading

Services

Notre savoir-faire

Les Services Administratifs

Le bureau d’étude, les ressources humaines, la comptabilité, le secrétariat, la communication et l’atelier graphique sont autant de services qui participent pleinement au développement de nos établissements, et garantissent le bien-être de nos enfants et de nos collaborateurs.
C’est grâce à leur collaboration active que nos entités peuvent fonctionner efficacement au quotidien, par le biais d’une assistance performante et réactive.

La Restauration Collective

Notre cuisine de restauration collective permet à notre groupement de centraliser la production des repas de l’ensemble de nos établissements. Notre brigade, avec à sa tête le chef Sébastien Matz, a une capacité de production de 1000 repas par service (8h).
Notre promesse : des saveurs authentiques grâce à la cuisson vapeur, la confection de bouillons et fonds de sauce maison, les desserts promis sans sucre ajoutés, … De plus nous mettons l’accent sur des achats maîtrisés et responsable afin de garantir la qualité des produits, locaux et bio dans la mesure du possible.

La Lingerie

Grâce à notre lingerie, la gestion du linge de nos établissements est centralisée afin de permettre une meilleure gestion des ressources, et surtout un excellent traitement hygiénique des différents textiles.
Équipée de machine à laver et séchoir professionnels, les lingères s’assurent chaque jour de traiter efficacement le linge usagé et de redistribuer aux structures le nécessaire à leur fonctionnement journalier.
A voir également : un espace dédié à la couture pour la confection de costumes et accessoires.

Le Service Technique

Ce service est composé de divers talent qui œuvrent principalement dans le domaine du bâtiment et de la maintenance technique. Électriciens, plombiers, peintres et manœuvres composent ce service.
C’est également grâce à leurs compétences que nos projets voient le jour, puisque les membres de ce service réalisent en grande partie les travaux d’implantation des nouveaux établissements.